Formulaire d'admission - Summer School "Développer sa pensée critique"

Si ma candidature est acceptée, je m'engage à m'inscrire et à payer l'intégralité des frais d'inscription. J'ai pris connaissance des conditions d'annulation. (*)

saisir le code présent dans l'image

Traitement de vos données à caractère personnel
L’Université libre de Bruxelles (ULB) – avenue Roosevelt 50, 1050 Bruxelles – est le responsable du traitement des données à caractère personnel vous concernant collectées par l’intermédiaire de ce formulaire. En cette qualité, l’ULB respecte les dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données : Règlement général sur la protection des données (RGPD).
Les données collectées par l’ULB par l’intermédiaire ce formulaire sont uniquement traitées pour les finalités de votre inscription à cette formation.  Elles sont nécessaires pour pouvoir valider votre inscription et sont collectées sur la base de votre consentement. Ce dernier peut être retiré à tout moment en écrivant à l’adresse summerschool@ulb.be auquel cas vos données personnelles seront définitivement supprimées. Les données suivantes sont concernées : toutes les données indiquées dans ce formulaire. Ces données ne sont détenues que par l’ULB, qui assure les mesures de sécurité adéquates afin d’en garantir l’intégrité et la confidentialité.  Elles ne sont pas partagées avec des tiers. Le personnel de l’ULB y a accès dans la stricte mesure nécessaire à l’exécution de ses missions.  Toutes ces personnes sont tenues au respect de la confidentialité pour l’ensemble des données à caractère personnel gérées par l’ULB. Pour toute question relative à vos données à caractère personnel et au traitement qui en est fait par l’Université, vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données à rgpd@ulb.ac.be.  Cette adresse est également celle par le biais de laquelle vous pouvez exercer vos droits en la matière, en justifiant votre identité : accès, rectification, effacement, limitation, opposition et portabilité.  Vous pouvez nous adresser vos plaintes sur le traitement de vos données. Les informations sur la politique de protection des données à caractère personnel de l’ULB sont disponibles à la page web http://www.ulb.ac.be/ulb/greffe/documents/rgpd.html.

Mis à jour le 10 mai 2019