4. Summer schools

Ecole doctorale francophone d'été en études genre - Brulau

Publié le 8 avril 2019 Mis à jour le 3 mai 2019

L'ULB accueillera en juin prochain la deuxième édition de l'école doctorale francophone d'été en études genre organisée par le Centre d’Études Genre (CEG) de l'Université de Lausanne et la Structure de recherche interdisciplinaire sur le genre, l’égalité et la sexualité (STRIGES) de l'ULB.

S’adressant aux doctorant·e·s de toutes les disciplines en sciences humaines souhaitant renforcer leur formation en études genre, le BRULAU offre une semaine de formation interdisciplinaire, interactive et personnalisée avec des enseignant·e·s reconnu·e·s internationalement. Il offre un encadrement adapté tant aux doctorant·e·s au début de leur formation qu’à celles et ceux plus avancé·e·s dans leur démarche de recherche. Une première édition s’est tenue à l’Université de Lausanne en juin 2018 et le BRULAU est organisé chaque année, en alternance entre l’ULB et l’UNIL.

En savoir plus sur le Brulau

Date(s)
du 10 juin 2019 au 14 juin 2019