4. Summer schools

L'école doctorale francophone d'été en études genre - Brulau est lancée !

Publié le 11 juin 2019 Mis à jour le 11 juin 2019

L'ULB accueille du 10 au 14 juin 2019 la deuxième édition de l'école doctorale francophone d'été en études genre organisée par le Centre d’Études Genre (CEG) de l'Université de Lausanne et la Structure de recherche interdisciplinaire sur le genre, l’égalité et la sexualité (STRIGES) de l'ULB.

S’adressant aux doctorant·e·s de toutes les disciplines en sciences humaines souhaitant renforcer leur formation en études genre, le Brulau offre une semaine de formation interdisciplinaire, interactive et personnalisée avec des enseignant·e·s reconnu·e·s internationalement. Il offre un encadrement adapté tant aux doctorant·e·s au début de leur formation qu’à celles et ceux plus avancé·e·s dans leur démarche de recherche. Ce sont près de 45 participant.e.s venu.e.s de 14 pays (Belgique, Suisse, France, Roumanie, Bulgarie, Portugal, Brésil, Maroc, Tunisie, Cameroun, Sénégal, Burundi, Burkina Faso, Côte d'Ivoire) qui participent à cette deuxième édition organisée à Bruxelles.

Suivez le Brulau sur Facebook pour en savoir plus.

Date(s)
du 10 juin 2019 au 14 juin 2019